♥ Graph Heart ♥
Bienvenue sur ♥️ Graph Heart ♥️

Je suis vraiment désolé, mais les étrangers n'ont malheureusement pas le droit de pénétrer dans le château sacré. Quoi? Tu es un membre de l'association secrète Graph Heart? Non? Bah, viens te joindre à nous! Bon, tu lis les règles, tu te présentes, tu passes ton éval, tu prend des cours etc. Mais tu peux aussi acheter et enchérir au marché, papoter et jouer aux jeux des membres! À bientôt sur Graph Heart Wink
♥ Graph Heart ♥
Bienvenue sur ♥️ Graph Heart ♥️

Je suis vraiment désolé, mais les étrangers n'ont malheureusement pas le droit de pénétrer dans le château sacré. Quoi? Tu es un membre de l'association secrète Graph Heart? Non? Bah, viens te joindre à nous! Bon, tu lis les règles, tu te présentes, tu passes ton éval, tu prend des cours etc. Mais tu peux aussi acheter et enchérir au marché, papoter et jouer aux jeux des membres! À bientôt sur Graph Heart Wink



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ♥ Déroulement des cours ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirena
Admin
Sirena


Messages : 8
Loviz : 90
Réputation : 0

♥ Déroulement des cours ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Déroulement des cours ♥   ♥ Déroulement des cours ♥ Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:16

Bonjour à tous, voici le déroulement des cours de graphisme:

Si un membre veut prendre un cours de graph, il choisis un membre avec qui il voudrait bien prendre des cours, et le contacte par MP. Si celui-ci accepte il contacte un modo/admin et lui demande une autorisation. Si le modo/admin accepte, le prof pourra ouvrir le cours "Cours de ......, par ......". Je sais c'est un peu confus XD, donc voila:

Membre 1 contacte Membre 2 par MP : Je voudrais bien prendre un cours, si tu pourrais m'en donner un, ce serais sympa, j'utilise Gimp/Photoshop... Si Membre 2 accepte, il remplit ce formulaire et l'envoie par MP à un Modo/Admin:

Pseudo ~
Cours pour ~
Mon niveau (rang) ~
Niveau de l'élève ~

Si il accepte ouvrez le cours qui aura pour titre "Cours de ....., par ....."

Voilà! J'éspère avoir été claire ^^

Bonne journée/soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://grapheart.lovelyforum.net
 
♥ Déroulement des cours ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Déroulement du marché ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Graph Heart ♥ :: Le Graphisme :: ♥ Cours De Graph' ♥-
Sauter vers: